On a l’objectif de vous offrir des sourires
Les Albums de Romane
Cela fait plus de deux ans que l’on existe. Notre création vient d’une idée qui a été mûrie pendant 3 ans.
On a modifié certaines choses, Erbé a donné sa vraie identité, on a expliqué que c’était lui qui reversait à des associations alors qu’il ne le souhaitait pas au départ.
On voulait remercier toutes les personnes qui permettent notre réussite. Clémence Lecomte qui nous fait connaître au-delà des frontières, à nos illustrateurs Baptiste B., E.C.C.H.o, Tyméo, Allana et bientôt Clovis et Julien. On remercie Lizzie qui a essayé et dont nos portes ne lui seront jamais fermées.
On remercie toutes les personnes qui nous encouragent et qui nous remercient. Il est très agréable d’avoir de bon retour sur nos livres, comme vous le faites déjà. Comme cette maman il y a 10 jours qui nous a envoyé cette photo de sa fille dans son lit avec le livre de Line et le message « je veux connaître la suite de ses aventures ».
Merci à tous ceux qui ont cru en nous et qui nous aident même si certains ont retourné leurs vestes depuis. Merci au P’tit monde de Thiago, merci à LEAF (Leucémie Espoir Atlantique Famille) nouveau venu et qui souhaite collaborer avec nous. Tout comme les clubs de foot NRG Ukraine et l’ASVP.
Merci aussi à nos détracteurs, ceux qui souhaitent qu’on n’existe plus. Ceux qui utilisent tous les moyens pour nous décrédibiliser même les plus horribles, avec l’absence d’humanité. On vous remercie car vous donnez à Erbé de nouvelles histoires ou vous avez des chances d’être les héros. Et pour tous les moutons qui les suivent, faites attention de ne pas être mangé par le loup. On sera toujours transparent et on donnera toujours la vérité. Notre parole sera de plus en plus forte, mais jamais on ressemblera à ses personnes, nous avons un notre objectif.
Nous ferons tout pour faire rêver les gens par nos histoires et nous avons un dicton.
« Lorsque vous donnez du bonheur, c’est comme un boomerang il vous revient avec la même intensité. Et ceux aujourd’hui qui souhaitent donner du mal, qui mentent, n’oubliez jamais ce boomerang qui un jour va vous revenir. »
Lorsque vous rejoignez les Albums de Romane, nos illustrateurs amateurs savent les valeurs qu’on défend.
« Humilité, générosité, partage, solidarité, bienveillance, respect, sincérité, plaisir et amour »
On ne changera pas le monde, ce n’est pas notre objectif, on veut juste apporter notre petite pierre.
Et si aujourd’hui des associations sont privilégiées, un jour, vous les lecteurs, cela sera votre tour.
On vous laisse la vidéo pour vous montrer notre objectif et notre vision à nous, celle que la maison d’édition se battra.
Erbé :
Je voulais remercier tous mes proches de m’avoir suivi, certains qui pensaient me connaître m’ont découvert. Il n’est pas facile de me découvrir il faut en vouloir et peu de personnes ont eu le courage de le faire. Merci à ma famille, à mes proches pour leurs soutiens sans faille. Merci à Claire Drouin qui m’a permis d’être l’homme que je suis aujourd’hui. Elle a terminé le travail que j’avais commencé. Merci à mon Rocher qui me permet d’être protégé et d’éviter toute attaque malsaine. Merci à mon meilleur ami qui me suit dans ma folie. Ce n’est pas la première fois, et surtout pas la dernière.
Hier j’ai eu la chance de regarder mon fils ( ma plus grande inspiration) jouer au foot. J’avais juste deux heures de sommeil après ma nuit de travail. Toute l’équipe a joué avec le sourire, ils s’encourageaient, se félicitaient, rigolaient tous ensemble. C’était beau, l’équipe était à l’image de son dirigeant. Il est un modèle pour les enfants, il est un modèle tout court. Le club détient une pépite et ce n’est surement pas le seul, mais Eugène m’inspire énormément et beaucoup de jeunes devraient s’en inspirer.
Regardez la vidéo jusqu’à la fin (écoutez plus précisément) et si vous voulez me chambrer, profitez-en, je l’accepte avec plaisir.
Pour répondre à la maison d’édition, j’y crois au boomerang, mais moi, j’ai dû le lancer très fort, il met du temps à revenir, mais je sais qu’il reviendra un jour.
Restez comme vous êtes, je pourrai vous parler de l’histoire de la bouteille d’eau. Je vous la raconterai un jour sur cette page. Mais restez près des personnes qui vous font briller, qui vous voient d’une belle façon, ne restez pas près des gens qui ne voient rien et surtout ne changez jamais pour eux, personne ne mérite qu’on change pour quelqu’un.
On vous laisse la vidéo.